Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC et enseignement d'une langue
1 mars 2006

semaine de lecture

Je dois absolument profiter de demain pour m'avancer dans l'écriture de mon site web, ça me stress un peu avec tout le reste à faire pour mes autres cours... De plus, je dois avouer que le sujet que j'ai choisi est pertinent parce qu'il me permet de m'instruire sur un sujet que je ne connais pas beaucoup (la formation continue des enseignants), mais qu'il ne me motive pas tant que ça...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Valérie!<br /> Pas de stress...semaine de lecture ou pas!<br /> Bon cours<br /> Rafik
M
Pourtant, c'est la base de l'intégration des TIC dans les écoles. Pas de formation pour les profs, pas d'intégration! Moi, ça me passionne!<br /> M.
TIC et enseignement d'une langue
Publicité
Publicité