Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC et enseignement d'une langue
15 avril 2006

terminé!!

Nos sites web sont enfin terminés! Tout un soulagement! Allez le visiter au http://www.er.uqam.ca/nobel/r35724/MartineP/. Ma partie est celle sur la formation des enseignants. Jetez un coup d'oeil au site sur la lecture (complet et clair), sur les correcticiels et la phonétique. Évidemment tous les sites méritent d'être visités, je sais que tout le monde a travaillé très fort. Vous apprendrez probablement beaucoup sur des sujets qui touchent à la fois l'enseignement et les TIC. Il ne nous reste maintenant que l'examen final pour clore cette première session de maîtrise (dans mon cas). Je considère que ce cours sur les TIC m'a demandé du temps et de la patience, mais j'en sors grandie parce que j'ai appris énormément. Je suis contente d'avoir appris à faire une présentation powerpoint parce que c'était un des éléments que je voulais absolument apprendre dans ce cours. Pour l'instant, je ne pense pas refaire un site web bientôt, mais l'expérience m'a aidé à me former une "mentalité informatique" et à faire de meilleures recherches sur internet. Les autres ateliers, par exemple sur word, seront utiles à plusieurs moments de ma vie j'en suis certaine.
Publicité
Publicité
Commentaires
TIC et enseignement d'une langue
Publicité
Publicité