Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC et enseignement d'une langue
21 février 2006

retour sur l'atelier

J'ai bien aimé le dernier atelier, premièremeent parce qu'il était passablement simple, mais surtout parce qu'il m'a appris beaucoup. Je n'ai pas eu souvent besoin d'utiliser de tableaux, mais je me rappelle que les fois où j'ai essayé, ce n'était pas la joie. Je me rends compte qu'il y a une touche pour tout ce que l'on veut faire ou modifier dans un tableau. Je suis très contente aussi de connaître comment faire une table des matières. Le cours m'ouvre beaucoup sur les possibilités qui s'offrent à nous et me prouve surtout que c'est en essayant par essais et erreurs qu'on découvre de nouvelles choses. Maintenant quand je cherche à faire quelque chose, je sais que c'est une fonction probablement possible sur word alors je cherche. J'ai laissé tombé mes mauvais jugements.
Publicité
Publicité
Commentaires
TIC et enseignement d'une langue
Publicité
Publicité