Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC et enseignement d'une langue
7 février 2006

Les ateliers sont supposés être faciles mais me causent des problèmes!

L'atelier 3 me paraissait très simple lorsque nous l'avons vu rapidement en classe. Pourtant, rendue chez moi, j'ai eu plusieurs questionnements et surtout beaucoup de perte de temps. J'ai premièrement longuement réfléchi sur quel texte choisir puisqu'en classe il sembait que nous devions travailler sur le petit texte "pratique word 1", mais dans les explications sur l'atelier on nommait des parties du texte "développement des connaissances". Il manquait ensuite certaines explications qui semblent nous avoir tous causé problèmes, donc plusieurs heures passées sur un petit atelier de base... Je crois maintenant que mon atelier est terminé, je le remets ce soir...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Valérie, voici le site.<br /> <br /> Self-regulated learning, online education, teacher training….<br /> <br /> http://www.formatex.org/micte2005/92.pdf<br /> <br /> Sylvia:)
TIC et enseignement d'une langue
Publicité
Publicité