Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC et enseignement d'une langue
31 janvier 2006

Atelier 2

Bonjour, il me semblait que l'atelier 2 allait être assez facile, il l'était, mais je me suis vraiment cassée la tête pour trouver mes thèmes. On dirait que je voulais trouver l'idée du siècle, mais elle ne me venait pas... Je ne suis pas très familière avec l'informatique alors j'ai trouvé un peu difficile d'imaginer quelles étaient mes possibilités, même si en même temp je savais qu'elles étaient presque indéfinies. J'ai finalement choisi un thème qui me sera sûrement utilse dans ma carrière, c'est-à-dire la formation gratuite sur internet pour les enseignants. Je crois qu'il est très pertinent de se tenir au courant des nouveautés par rapport aux TIC. Mon deuxième thème s'inspire de mon ouverture sur le monde et de ma passion pour les autres cultures, j'ai donc choisi la correspondance en français entre élèves d'ici et d'ailleurs. J'ai bien hâte de connaître les thèmes de mes confrères et consoeurs... à ce soir!
Publicité
Publicité
Commentaires
TIC et enseignement d'une langue
Publicité
Publicité